lundi 10 juillet 2023

Dimanche 9 juillet

A la Sainte Amandine, nous partîmes depuis l'église de Bonnétage. Quelques uns arrivèrent depuis le Russey, le Bizot ou encore Charquemont. 

Personne ne connaissait les difficultés qui les attendaient. C est pourquoi une prière à la Rochotte s'imposait. 

D'autres téméraires se joignirent au groupe depuis le point de vue de Plaimbois. Ensuite direction Consolation, ou le marché battait son plein. Après avoir complété notre casse-croûte et après avoir été rejoins par quelques dames, on pu tous profiter d'une magnifique cour ombragée. 

Marius, notre héros de 4 ans qui avait fait le parcours avec nous rechignait à faire la sieste : toujours plus loin, toujours plus vite.... ça promet. 

Il fallut reprendre nos montures pour grimper la colline par la Roche du Prêtre et quelques autres belvédères. La carilloneuse de Mont de Laval ne trouva pas les bonnes clefs, ce qui nous empêcha de visiter le clocher. Pour nous consoller, nous dumes manger une tarte de saison accompagnée d une boisson. 

Ensuite chacun s'en alla son chemin, quelques kilomètres en plus, en ayant le sentiment que leurs prières avaient été écoutées.

Dimanche pieux au VCPR 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire