mardi 23 juin 2020

Mardi 23 juin

Un mardi + du soleil = une invasion de VTTistes sur la place du Russey.
37 participants, divisés en 2 groupes avec 2 itinéraires différents.
Un groupe c'est rendu à la Roche du Prêtre en suivant le chemin des champs et des vaches ( je ne citerai pas ma source, celui ci se reconnaîtra en lisant l'article... Faut il encore que le trésorier du vélo club lise le blog... 🤭😉). 34km pour ce circuit.
Le 2e groupe s'est dirigé du côté de St Julien les Russey, Montolivo pour une randonnée de 27 km.

3 commentaires:

  1. Je l'ai reconnu, il a les mains en l air a gauche sur la 2eme photo.
    Oh mince, on ne voit pas sa tête

    RépondreSupprimer
  2. Merci de partager avec moi vos bonnes balades. Moi qui espérais reprendre les sorties du mardi, et bien encore une fois j'ai fait une chute à vélo (pour la 2ème fois que j'en refaisait), pourtant pas du tout vite. Un trou caché dans les herbes. Pas de bol !!! Résultat, comme toujours l'épaule en vrac. Alors repos, massages etc, j'ai l'habitude.
    Je suis très content de recevoir des photos de vos sorties. Et Mélanie comment va-t-elle ?
    À + et bonnes balades, sans vous faire mal.

    RépondreSupprimer